Ce soir, sur les voies du Petit Kobus, c'était la foule des grands jours.
En effet, pas moins d'une douzaine de grimpeurs étaient présents pour cette sortie en falaise.
Etaient présents des Cairnois, bien sûr, des Cairno-Wascaladais, des Wascalado-Cairnois et des Wascaladais, tous animés par la même passion.
Notons, que l'histoire personnelle de chaque grimpeur de cette sortie, est étroitement liée à Cairns67. La plupart d'entre nous, a été ou est encore membre de l'association.
Après une mutualisation réussie des salles d'escalade artificielle (SAE), à l'initiative des comités respectifs, en mars 2017, voici donc un nouvel exemple du rapprochement entre les deux associations.
Bien plus que les performances individuelles (en demi-teinte pour ma part) de la soirée, nous retiendrons avant tout, la première sortie commune, dans la joie et la bonne humeur, des deux clubs d'escalade de Saverne et de Wasselonne :
Cairns67 et Wascalade
Le Petit Kobus, surplombant la RD1004 entre Marlenheim et Wasselonne, ancienne carrière de grès, propose pas moins de 21 voies du 5b au 7a+, pour une hauteur maximale de 12 mètres.
Philippe.
Cairno-Wascaladais.
Secteur de droite, avec notamment, au fond, la Lisse and co 7a+ (16), la petite souillon 5b (18) et le miroir défaille 5c+ (19)
Mutualisation de salles | Cairns
Les comités de Wascalade et Cairns ont choisi de mutualiser leurs SAE. Le principe est de permettre l'accès aux créneaux des deux salles à l'ensemble des adhérents adultes autonomes des deux c...
Cairns | Le club montagne et escalade de Saverne et environs !
Le club montagne et escalade de Saverne et environs !